2eme édition "NATURE LIBRE et SAUVAGE"

Cliquer les photos pour les agrandirAffiche Nature Libre et Sauvage 2017

Photo Jean-Luc SyrenPhoto Jean-Luc SyrenPhoto Jean-Luc SyrenPhoto Jean-Luc Syren

Remerciements à vous tous.

 

Ouf, quelle chaleur pour cette 2e édition de « Nature Libre et sauvage »….

C’est avec un peu de tristesse que s’achève cette édition pour laquelle les visiteurs nous ont un peu boudés, mais pour la ville et pour moi ce n’était que du bonheur. J’espère que vous aussi avez apprécié cette magnifique rencontre photographique tant au niveau des échanges humains que techniques. Nous avons vécu ensemble deux belles journées. Les visiteurs qui se sont déplacés ont souligné le très haut niveau des clichés présentés et apprécié les rencontres cordiales avec les photographes. La participation de la ville de Wintzenheim, maître d’œuvre, était sans faille et nos remerciements vont particulièrement à Patrice Dussel, adjoint au maire, toujours dévoué à notre cause. Enfin, pour couronner le tout, Romu nous a concoctés ses petits plats, servis par son équipe disponible et souriante. Le bilan de la manifestation est donc positif.

Permettez-moi de vous remercier très chaleureusement. C’est un honneur pour la Ville de Wintzenheim, et toute l’équipe de l’organisation d’avoir pu vous accueillir en si grand nombre sous la Halle des fêtes de Wintzenheim.

Je n’oublie pas de remercier tu ceux qui ont put ce libérer jeudi et vendredi pour leur aide au montage toujours dans la bonne humeur.

Je peux déjà vous annoncer que l’édition 2018 sera dotée de nouveautés pour les photographes et pour le public. Nous avons pris acte de vos propositions et restons à votre écoute pour toutes les remarques ou suggestions que vous nous ferez parvenir.

Bonne année photographique à tous

   Amitiés

  Gilbert

  Jluc et Josiane

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 30/10/2017